Chargement...

mardi 14 janvier 2014

Mes resolutions 2014

Besoin d'écrire noir sur blanc (ou dans le sable lol) et de partager avec vous mes quelques résolutions pour 2014 :


- Imprimer mes photos (j'en ai plus de 3400 qui encombrent mon Iphone) pour en faire de jolis albums, j'ai déjà commencé avec les services de la Polabox et je vais commencer par mon Smashbook rangé au fond d'un tiroir depuis 2 ans !

- Me remettre a la couture (j'ai deja ressorti la Pfaff) et réaliser les modèles à telecharger de Vanessa Pouzet, Aime comme Marie et Mlm Patrons que j'ai commandés

- Réorganiser mes rangements, j'ai du bazar partout !

- Organiser un swap, j'ai déjà quelques idées mais j'espère que tout va vite prendre forme :)

- Essayer le crochet (bon la va falloir que je trouve une âme charitable pour me montrer !)

Et vous, quelles sont vos résolutions ? Des difficultés a les trouver, rdv sur ma boutique pour utiliser l'outil gratuit !




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Rouh, je n'avais pas vu ce petit outil gratuit là, je file le télécharger ! (d'ailleurs, as-tu vu que le lien vers le document dans le détail des commandes est "résolutions 3014" ?! tout ça me parait un peu loin haha ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Sages résolutions...pour ma part, je souhaite continuer à enrichir mon blog avec des petites choses ...
    J'ai mis dans mon panier de courses 2 de tes produits free...mais je n arrive pas à les télécharger...bizarre bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pouvez vous m ecrire a info@mapetitevalisette.com que je vous les envoie par email en attendant de trouver le bug ?

      Supprimer
  3. Bonjour. Fan de MMP, j'ai essayé de télécharger les cartes de la boutique. Seulement le monsieur Big Brother ne veut pas enregistrer mon inscription, donc je ne peux pas voir les cartes....Je passe par contact pour vous laisser mes coordonnées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je vous ai repondu avec les mind maps en pj, :)

      Supprimer
  4. Chouettes résolutions!
    Vivement le swap, j'adorerais y participer. ;)
    Mes résolutions: tester de nouvelles choses, visiter de nouveaux lieux, faire de la pâtisserie, rendre vie mes deux projets professionnels et mon projet créatif. (Ainsi que beaucoup d'autres choses trop longue à écrire)

    RépondreSupprimer
  5. Ah les résolutions !!!
    tout un programme !!!
    savoir rester raisonnable dans les choses que je souhaite faire, même si ma tête fourmille de projets... pour moi, c'est surement celle-ci que je devrais mettre en premier !
    Car jamais assez de temps pour faire tout ce que j'aimerai, surtout comme aujourd'hui ou je viens de "perdre" 3 heures ici, sur le "net".
    Le smashbook, j'en rêve aussi, tiens, un projet parmis tant d'autre, mdr !!!...;-)
    Ou sont les journées de 48h ???...
    J'en aurais bien besoin si je veux me lancer dans mon projet créatif pro... en plus de tout le reste, mdr !!!..;-)
    Bravo pour tout, et merci encore pour le livre, je suis sûr qu'il va devenir un incontournable, il est tout simplement extra !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires seront validés par mes soins après lecture.